Quoi ?
La trousse de rentrée des applis mobiles indispensables pour les professionnels du marketing et de la transformation digitale que vous êtes. Et une occasion de réviser son vocabulaire mobile.Comment ?
Scannable : transforme un cliché (même mal cadré) d’une feuille A4 posé sur un rebord de table en document parfaitement net, exportable en pdf. L'appli décrypte même les cartes de visite qu'elle importe dans une fiche contact dans le carnet d'adresse du smartphone. Scannable range automatiquement les coordonnées dans les bonnes cases, et complète les informations grâce aux réseaux sociaux.
--> Pour réviser : l'unbundling.
Scannable est la dernière née en janvier 2015 de la stratégie d'unbundling (démembrement) d’Evernote. Roi incontesté des applis de productivité, Evernote a superposé les mises à jour au fil des ans. Evernote a constaté que la plupart des utilisateurs ignoraient l'existence du scan dans l'appli ou ne jugeaient pas que son utilité justifiait la complexification de l'interface. L'unbundling a redonné de la visibilité à l'outil et simplifié Evernote.
Birdly : Start-up française incubée au Camping en 2014, l'amie des procrastinateurs, des empileurs de facturettes qui n'ont pas le temps de s’atteler à leur note de frais me
via www.petitweb.fr
Posted by: |